Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OMG I'm A Geek
22 mai 2011

Grey's Anatomy S07E22

Grey's Anatomy, épisode 22 saison 7

 

Résumé : Le chef et Derek apprennent que Meredith à transformé l'essai clinique. Elle ne se fait pas virer seulement car la personne concernée était Adèle ; mais Derek lui reprochera par la suite son manque de responsabilité et son incapacité à être une mère. Caché dans la nouvelle mais, il ne répond plus aux appels de Meredith qui vient pourtant de recueillir le bébé adopté. Cristina apprend qu'elle est enceinte, Owen veut ce bébé, elle veut avorter. Il la jettera dehors. Alex déménage de chez Meredith ; il recale Lucy. April est élue chef des résidents. Sloane donne sa bénédiction à Avery pour sa relation avec Lexie, qui n'appreciera pas ce geste.

 

Mon avis : Ok les gens, juste je cite un truc lu sur wikipedia "Les fans vont être choqués par rapport à la position dans laquelle seront laissés Meredith, Christina & Alex" . Alors, là, je RIGOLE ! Cet épisode est nul. Je savais même pas que c'était le final, genre y'a aucun suspens ! Je pensais qu'il allait se passer un truc de fou comme à chaque fin de saison ! Alors là : Meredith est pas renvoyé, elle reçoit le bébé ! Je m'attendais, lorsqu'elle est seule dans sa maison, à ce qu'elle se fasse attaquer ; ou que Cristina, se plaignant de mal de tête, fasse un anévrisme ; ou que Alex gifle Lucy !!! Bon, j'avoue que c'est une grosse pouffe et si jamais il lui parle sérieux il est fou mais bon. Et Derek qui continue à faire son relou ... "Ohlala t'es vraiment méchante moi je veux te trouver un remède et toi tu sauves la femme de ton presque beau-père" mais VA TE FAIRE FOUTRE ! Sérieux, je le hais.

 

En bref : Donc, wikipedia qui me dit a près que moi, fan, je suis sensée être choquée ? Je suis juste déçue ! La saison 8 pourrait sortir dans 4 ans, y'a aucun suspens, alors je ne serai absolument pas impatiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité