Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OMG I'm A Geek
13 mai 2011

90210 S03E21

90210, épisode 21 saison 3

 

Résumé :  C'est le "prom bal". Silver est interné et le docteur lui annonce qu'elle n'a pas pris ses médicaments. Adrianna se rend chez elle pour jeter la drogue qu'elle avait remplacée avec les médicaments sus-mentionnés, puis lui avoue qu'elle a embrassé Navid, ce qui est faux. Silver va voir Navid et casse avec lui. Dixon doit organiser le bal à partir d'objets incongrus. Ivy se rapproche de Raj, après s'être disputé. Max trafique une dissertation de Naomi, ce qui la fera accuser de tricherie. Naomi et Teddy sont elus King&Queen. Dixon et Annie peuvent tous les deux aller à la fac grâce à l'argent que Marla a légué à Annie.

Mon avis :  Comme d'habitude, épisode exeptionnel, je kiff cete série c'est ouf ! Omg mais quand est-ce que les gens vont s'appercevoir que Adrianna est une grosse p*te ! C'est quand même ouf ! Sinon, Annie a bien de la chance dis donc, d'hériter de toute la fortune de Marla ! Et comme elle a rencontré sa fille à l'enterrement, ca va se faire embrouille sévère je pense ! Au fait, enfin on revoit Dixon mon petit chou, il me manquait ! Je l'aime trop, il est trop sympa genre prêt à donner son argent pour que Annie fasse son université.. Halala ! Bon sinon, je me demande ce que va donner l'histoire avec Naomi, mais c'est un peu poussé quand même :  genre le prof est aussi méchant pour lui annoncer ça au prom bal, et genre elle a aucun moyen de défense, elle a juste à dire qu'elle était inspirée ! Je suis sûre que ca va se finir du type ils vont lui faire repasser l'examen, et comme elle aura grave bossé, elle l'aura haut la main, et le prof viendra s'excuser, et Max lui fera : "You dit it !! I knew you were able to do that !" S'ensuit un long baiser de cinéma. Bref... Raj a fait son boloss mais c'est bon, Ivy est tellement gentille et goodgirl que tout redevient normal entre eux ! 

En bref :  Épisode plein d'embrouilles & d'intrigues, à ne pas rater, très captivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité