Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OMG I'm A Geek
20 mai 2011

Glee S02E21

Glee, épisode 21 saison 2

 

Résumé : La soeur de Sue meurt subitement, le Gleeclub organise donc ses funérailles. Jesse tient à ce que un solo soit distribué aux meilleurs chanteurs du Glee club : Rachel, Mercedes, Santana et Kurt font le casting. Jesse désigne Rachel, mais W.Shuester annule ce concours, et par la même occasion l'esprit de compétition apparu dans le groupe. Finn romps avec Quinn. Jesse embrasse Rachel.

 

Mon avis : Épisode pas mal ! Toutes les chansons étaient bien, j'ai trouvé, vraiment ! Santana chante tellement bien la chanson de AmyW c'est juste ouf ! Mercedes&Rachel dans le genre gueulardes, sont formidables aussi. Sinon, passage assez drôle, quand Jesse commente les prestations, c'est tout à fait ça ! Aussi, Sam ! Vraiment je le hais maintenant ! MAIS QU'IL S'AHETE UN PEIGNE ! C'est juste incroyable ! Sam ne sait pas se coiffer, il est mal coiffé... Ca va pas du tout. Autre chose qui ne va pas du tout : RACHEL&JESSE ? ILS SONT SÉRIEUX ? Alors que Finn arrivait le pauvre, sa tulipe à la main... Tellement chou. Jesse est arrogant, et je suis sûre qu'il mijote -encore- quelque chose !

 

En bref : Épisode mieux réussi que les précédents, chansons de ouf. J'ai hâte de voir le dernier épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec toi sur la coupe de cheveux de sam =) <br /> J'ai crée un site dédié a glee, vient faire un tour si tu as le temps, merci =)<br /> Moi aussi je suis un gleek !!!
Publicité
Archives
Publicité