Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OMG I'm A Geek
17 mai 2011

Desperate Housewives S07E22_23

Desperate Housewives, épisode 22_23 saison 7

 

 

Résumé : Susan est innocentée par Paul qui comprend que Felicia était celle qui l'empoisonnait. Paul se dénoncera lui même à propos de Martha et Felicia a un accident de voiture. Tom&Lynette essayent en vain de re-construire leur couple, sans succès : ils se séparent. Renée apprend que son ex se remarie. Bree, après être convaincue que Chuck est hétéro, souhaite consumer leur relation. Enfin, Gabrielle apprend qu'elle est suivie par Alejandro : son beau-père qui la violait dans son enfance. Carlos le surprend, et le tue.

 

Mon avis : Ouai ouai ouaiii !! Ces deux épisodes combinés déchirent littéralement leur race c'est ouf ! Je suis trop contente que Desperate Housewives re-deviennent enfin bien, sérieux ça me manquait quoi ! Donc donc, déjà le truc entre Felicia et Paul est pas mal, Susan a une bonne idée avec la voiture jouet de police je trouve, j'y ai totalement cru ! Bon, sinon Renée et son histoire avec le barman est plutôt marrante, d'ailleurs le barman joue dans Grey's Anatomy, celui qui est sorti avec Bailey si vous vous rappelez bien ! Après, Bree et Chuck sont bien mignons je trouve je pense qu'ils vont rester longtemps ensemble ! J'aime voir Bree décoincée, comme quand elle sortait avec Karl. L'histoire avec Lynette est tellement triste aussi ! Mais bon fallait s'y attendre : elle est vraiment chiante avec Tom. Mais je ne les vois pas divorcer.. Enfin bon, on verra bien sur. Et l'histoire avec Gabrielle est assez bien, j'aurai souhaité qu'elle joue un petit mieux lorsqu'ils sont dans la forêt avec Alejandro, mais bon c'est normal c'est pas un film de Spielberg on peut pas trop en demander non plus haha.. (pas drôle). Une fin assez drôle, avec le coffre je trouve, un côté très ironique, très début Desperate Housewives.. On retrouve l'idée du coffre, comme le coffre dans lequel Paul&Mary-Alice avait placé Deirdre, la mère de Zack - femme de Mike d'ailleurs. C'est pas compliqué ça haha, surtout que quand on y pense, pour la faire tenir il l'avait découpé en petits morceaux. Bigre, sympa cette série. 

En Bref : Bons épisodes, fin de saison respectable, on a pas envie d'arrêter l'épisode un seul instant. Promet une saison 8 plus qu'interessante, et plein de rebondissement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité