Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OMG I'm A Geek
13 mai 2011

Glee S02E20

Glee, épisode 20 saison 2

 

Résumé :  C'est le "prom bal". Sont en compétition : David&Santana, Finn&Quinn, Puck&Lauren. Mercedes va au bal accompagné de Sam, Rachel y va avec Jesse qui a refait surface. Il y a une altercation entre Finn et Jesse, à propos de Rachel. Artie tente de re-conquérir Brittany. Kurt est élu "prom queen", et David Karoksky "prom king".

 

Mon avis : J'ai bien aimé les chansons de cet épisode ! Sérieux, elles sont limites toutes excellentes, c'est sympa. J'aime beaucoup en ce moment dans Glee, quand il y a des moments légèrements dramatiques, il y a une petite musique au piano, qui est très belle je trouve. Bref, sinon HORREUR ! LA COIFFURE DE SAM ! Elle est juste dégueulasse, c'est pas parce qu'il est sensé être pauvre qu'il doit avoir vendu son peigne ! C'est dramatique. Sinon sinon l'hsitoire entre Brittany&Artie est mignone, j'aime trop quand les mecs essayent de récuperer les meuffes, c'est trop chou ! J'espère que Rachel et Finn vont se remettre ensemble, pitié dieu, c'est le couple parfait !

 

En Bref : Épisode mieux que le précedent. J'ai hâte de voir les Nationales nom de dieu !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité