Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OMG I'm A Geek
18 mai 2011

90210 S03E22

90210, épisode 22 saison 3

 

 

Résumé :  Ivy se marie avec Raj, bien que sa mère ne soit pas d'accord. Max rétablit la vérité sur la tricherie avec Naomi ; ses parents lui interdisent donc de la revoir. Annie romps avec Liam à cause de ses décisions à propos de son avenir. L'affaire d'Adrianna éclate enfin ; Silver retourne avec Navid.

 

Mon Avis : Donc déjà, je trouve que Max est vraiment trop chou, vous en pensez quoi ? Il a l'air complètement perdu dans le bureau du proviseur ! Raj aussi est vraiment trop MIGNON sur son éléphant, et même pendant le mariage ! Alors, Annie et Liam c'est vraiment juste faire avancer l'histoire ! Genre, il veut pas aller à l'université donc ils doivent se séparer parce que ... ? Parce que ? Pas compris personellement. Heuresement que le discours sur Laurel est pile ce que Annie devait entendre ! Quelle belle coincidence ! Et évidemment, Liam ( &Max aussi d'ailleurs ) partent le lendemain ! Pas dans une semaine oulala non ! D'ailleurs, je suis sûre que Naomi dit qu'elle est enceinte juste pour qu'il reste !! Au fait ! OMG ! Le baiser de vieux cinéma entre Max&Naomi avec le lancer de chapeau derrière ... C'était d'un cliché, et d'un ridicule.. Sinon sinon, Adrianna joue mal quand elle cri, dans sa voiture ! Et genre elle revoit l'autre, c'est un peu bizarre... J'ai d'ailleurs trouvé qu'il jouait assez mal dans ce passage. Mais par contre, quand elle le voit sur la falaise, mais elle joue tellement bien à ce moment ! Ces yeux, on dirait qu'elle est réellement folle, c'est juste ouf ! Et la petite musique quand elle renonce à sauter est terriblement appropriée. Mais j'aurai souhaité que la découverte des magouille de Adrianna soit plus humiliante pour elle ! C'est vrai elle a quand même envoyé Silver à l'hopital psychiatrique !! D'ailleurs, je trouve que dans toutes les scènes ou Silver est supposée petre joyeuse, contente ou quoi, elle joue mal.

 

En bref : Fin de saison qui aurait pu être plus captivante, mais bien quand même. On se demande ce que va devenir le couple Liam&Annie, ainsi que le bébé ( si il y a ) de Naomi. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité