Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OMG I'm A Geek
17 mai 2011

Nurse Jackie SO3E7

Nurse Jackie, épisode 7 saison 3

 

Résumé : Jackie continue à prendre ses pillules. Elle se sent menacée par le nouvel infirmier Kelly. Son mari trouve une de sois boîtes contenant des pillules. Jackie pense que O'Hara et Eddie ont une liaison.

 

Mon avis : Je crois que c'est le premier article que je fais sur Nurse Jackie, dont voilà j'informe juste : je trouve que cette saison est vraiment en dessous des deux autres. Les épisodes durent que 20 minutes, et pourtant j'ai l'impression qu'ils durent 2 heures ! En bref, cet épisode est moyen... Évidemment l'intrigue globale de la série, c'est le fait que Jackie se drogue alors qu'elle est infirmière, haha quel paradoxe. C'est bon, ca fait trois saisons qu'elle s'embrouille, elle devrait peut être songer à arrêter parce que sinon c'est moi qui vait arrêter la série sérieux !

 

En Bref : Épisode pas très interessant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité