Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OMG I'm A Geek
17 mai 2011

Grey's Anatomy S07E20

Grey's Anatomy, épisode 20 saison 7

 

Vraiment désolée, mais je n'ai pas eu le temps de faire cette critique, et comme j'ai vu cet épisode y'a longtemps, je préfère vous donner le commentaire de ce site :

www.spin-off.fr/episode20-22105-05052011-saison7-Grey-s-Anatomy.html

"Tous les médecins sont occupés avec les enfants qu'Alex a réussi à ramener d'Afrique. Voyant Alex en bonne voie pour devenir chef des internes, Cristina tente de se réconcilier avec Teddy et Avery est rétrogradé par Webber à travailler sur des souris. Les parents de Callie et Arizona viennent pour la préparation du mariage, mais la mère de Callie n'accepte pas cette situation."

Je vous conseille vivement de lire les critiques laissées par les lecteurs en bas de la page, elles sont véridiques et très interessantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité