Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OMG I'm A Geek
3 mai 2011

DH S07E19

Desperate Housewives, épisode 19 saison 7

 

Résumé : Carlos a interdit à Gabrielle de revoir Bree, elles entretiennent donc une relation secrète. Félicia, revenue sur Wisteria Lane pour détruire la vie Paul, en profite pour renouer une vieille amitié avec Karren. Susan et Mike traversent qeulque problèmes de couple vis à vis de Paul Young. Enfin, Lynette accompagne son mari à une conférence, mais va encore une fois tout gâcher.

 

Mon avis :  J'ai trouvé cet épisode en fait étonnement bien ! C'est vrai que depuis cette saison 7, et limite la saison 6, ça commencait vraiment à m'ennuyer, avec des intrigues cucul la praline et des histoires dignes de Amour, Gloire & Beauté ! Mais là, les dialogues entre Gabrielle et Bree, parodiant les dialogues d'amants secrets sont assez marrants, leur histoire est intéressante pour une fois ! Renée par contre, on se demande tous ce qu'elle fait là, elle n'a servi à rien dans la série à part se plaindre de son mari ! L'histoire de Susan est assez sympa aussi, avec les rêves érotiques de Paul assez surprenants, c'est bien trouvé ! Les histoires entre Mike et Susan, je trouve que c'est vraiment le top de l'ininteressant ! Lynette aussi, elle est vraiment débile, on dirait que son but, c'est de gâcher la vie de son mari ! Là encore, elle le ridiculise, en pensant qu'à elle et son égo surdimensionné. Je pense qu'à la fin de la saison, elle va vouloir que Tom quitte son job, qu'il fait dorénavant passer avant elle. Les histoires de Paul et Felicia sont quand à elles un peu rabachées, avec le meurtre de Martha, ouai bon c'était y'a 7 saisons quand même, faudrait renouveler les intrigues ! 

 

En bref :  J'ai bien aimé cet épisode, en tout cas par rapport aux autres, il était vraiment mieux : plus drôle, plus interessant etc .. Le petit bémol, c'est que la plupart des histoires sont toujours les mêmes, et qu'elles pourraient bientôt devenir vraiment énervantes. 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité