Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OMG I'm A Geek
10 mai 2011

HIMYM S06E23

How I Met Your Mother, épisode 23 saison 6

 

Résumé :  Ted doit faire un choix, sauver l'Arcadian pour preserver sa relation avec Zooey, ou le démolir pour que Barney puisse garder son travail. Le groupe rencontre des tensions entre Barney et Marshall/Ted, qui se sent trahi. 

Mon avis : Épisode uniquement focalisé sur l'avenir de l'Arcadian. J'espère que la relation avec Zooey est enfin terminée car je peux vraiment pas la supporter ! Elle est chiante, avec son immeuble pourri... L'épisode était sinon assez divertissant, mais pas beaucoup de passages vraiment comiques. Fin assez drôle. Je trouve que l'intrigue de cette saison, uniquement basée sur Zooey et l'Arcardian commence à être un peu lourde... Il n'y a aucune autre histoire, à part celle entre Barney & son père qui n'était pas très drôle en soi. J'espère que la saison 8 sera mieux, et que cette série retrouvera son humour et son dynamisme de départ.

En bref :  Épisode plutôt pas mal, surement determinant pour la relation de Ted et Zooey, et la fin de cet Arcadian.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité