Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OMG I'm A Geek
5 juin 2011

Gossip Girl S04E22

Gossip Girl, épisode 22 saison 4

 

 

Résumé : Blair est capturée par Russel Thorpe, mais Chuck l'a délivre. Georgina est à la soirée Constance/St.Jude. Blair&Chuck couchent ensemble, mais Chuck persuade Blair de se marier avec Louise, car il l'a rend heureuse. Charlie veut se suicider, mais Serena l'en empêche. Puis, elle passe un coup de fil laissant entendre que tou cela n'étais qu'une mise en scène. Georgina entend sa conversation, et passionné par les drames, lui laisse son numéro. Elle retourne chez elle, en Floride. Vanessa publie contre sa volonté le roman de Dan. Serena obtient un job, sur un plateau de cinéma. Carole paye Charlie, qui s'appelle en fait Ivy, pour avoir joué le rôle de sa fille devant la famille. Blair est enceinte.

 

Mon avis : Encore une série que j'avais complètement abandonné. C'est simple : je n'y comprenais que dalle ! Histoires d'entreprises, de Serena, de faux viol... Ca me prenait la tête. Finalement, je m'y suis remise avant-hier, et j'ai vite fini les 6 épisodes qui attendaient dans mon disque dur depuis un mois. Et, en fait, c'est archi simple, archi prenant, archi bien quoi ... Évidemment, la saisin 1&2 de GG restent huit mille fois meilleures, mais bon, c'est pas mal quand même. Je me demande pourquoi Carole tient tant à ce que personne ne voit sa fille Charlie... Et aussi Blair, enceinte OMG QUOI ! De qui ?! Chuck ou Louis ? Sinon, il va y avoir pas mal de drames avec Georgina, je l'aime bien elle. 

 

En Bref : Bref, plein de rebondissements prévus pour la saison 5 ! Ou il n'y aura d'ailleurs ni Vanessa ni Jenny ! En effet, Taylor Momsen & Jessica Szohr n'apparaîtront plus dans Gossip Girl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité